Massage Post Natal (Pour Jeunes Mamans)

Un moment de pure détente rien qu’à vous, jeunes mamans lors d’un massage aux huiles chaudes, des orteils au crâne en passant par un re serrage de bassin au moment du modelage sur votre ventre.

Un lâcher prise garanti !

À partir de l’accouchement et jusqu’au 9 mois de bébé

À but non thérapeutique

Le mot de Marine

C’est un moment de douceur, de détente et de bien-être pour vous, car des parents sereins ce sont des bébés sereins.

Il se pratique la première partie sur le ventre, puis sur le dos avec beaucoup de confort pour soulager des douleurs générales comme les tensions, les œdèmes, le mal de dos, le manque de sommeil, il diminue le stress des premières nuits avec bébés….

Vous serez, pendant 1H30, complètement dans votre bulle. C’est l’occasion d’être maternée soi-même. C’est un excellent moyen de libérer des tensions émotionnelles et psychologiques dans la continuité de l’échange que l’on aura eu juste avant.

Ce massage permet de se réconcilier avec votre corps et ses changements de formes grâce à ses gestes enveloppants.

Grâce à ce temps pour vous, le cerveau intègre mieux le schéma corporel, c’est un booster d’ocytocine cette fameuse hormone essentielle en post partum. Elle procure un sentiment de satisfaction, d’apaisement et un sentiment de sérénité.
Des études dernièrement ont montré que les femmes enceintes régulièrement massées étaient moins soumises à la dépression post partum.

Donc pourquoi s’en priver ?!?!?

Des bons cadeaux sont disponibles pour l’offrir ou pour en profiter vous-même…

Alors n’attendez plus,  pour vous faire chouchouter  !

À très bientôt.

Marine

Prestation disponible

Au Cabinet

Tarif & Durée

80 € la séance d'environ 1h45