Un peu de moi

Je m’appelle Marine, j’ai 31 ans.

Je suis auxiliaire de puériculture et je suis dans le monde de la périnatalité depuis plus de 12 ans où j’ai travaillé en crèche puis également au sein de plusieurs services hospitaliers pédiatriques et maternité

Après la naissance de ma fille il y a deux ans j’ai décidé de lancer mon cabinet de périnatalité pour accompagner les futurs parents dans le monde de la maternité.

Tout est abordable dans nos rencontres, du massage pré natal, au portage physiologique, au massage bébé en passant par des conseils pour débuter votre allaitement ou même sur le premier bain, mais aussi TOUS les sujets tabous et non pas que le côté « Positifs » de la maternité….

J’ai le titre « d’Ambassadrice Bien-Naître » de l’école du Bien-Naître de Sonia Krief à Paris où j’y ai suivi de nombreuses formations pour compléter mes connaissances, ce qui me permet aujourd’hui d’avoir une autre approche de la parentalité et du nourrisson avec des gestes simples qui apportent tellement de sérénité.

Et c’est exactement cela dont j’avais besoin dans cette période de ma vie.

J’ai à cœur de vous apporter toute ma zénitude, ma bienveillance, ma gentillesse et ma tendresse pour aborder avec vous ce changement de vie.

J‘ai hâte de vous rencontrer…

A très vite.

Marine