Mes Actualités

Marine Bien Naître - Massage Bébé Valenciennes et St Amand Les Eaux

L’Ouverture de mon cabinet sur St-Amand-Les-Eaux expliqué par l’observateur !

J’ai hâte de vous retrouver au cabinet, un endroit chaleureux et convivial qui me ressemble !

 

Sources : www.lobservateur.fr

Marine Bien Naître - Massage Bébé Valenciennes et St Amand Les Eaux

Le Thalasso Bain Bébé dans la Voix Du Nord.

Après un démarrage à domicile en mars 2021, c’est une rencontre avec Aurore Dupire, ostéopathe spécialisée en pédiatrie, qui a décidé Marine Younsi, 31 ans, à s’installer. Elle accueille désormais les familles dans son cabinet au pôle pluridisciplinaire situé 72 Ter avenue du Collège à Saint Amand Les Eaux.

 

Sources : www.lavoixdunord.fr

Sources : www.calinescence.fr

Préparer et accompagner les parents à vivre sereinement la grossesse et la naissance de leur enfant.

Depuis que CaliNange existe, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes incroyables. Incroyables par leur parcours, leur humanité, leur bienveillance…

Marine Younsi, accompagnante en périnatalité, fait partie de ces personnes qui vous marquent à vie. Auxiliaire de puériculture pendant 10 ans, Marine s’est lancée corps et âme dans un nouveau challenge et ouvrira le 11 mars prochain son cabinet d’accompagnante en périnatalité. Son objectif : préparer les parents à toutes les éventualités pour vivre le plus sereinement possible la grossesse et la naissance de leur enfant.

Sources : www.calinescence.fr

Petit mais Costaud Interwiew

Petit mais Costaud est allé à la rencontre de Marine Bien-Naître, Accompagnante Périnatale et « Ambassadrice Bien-Naître » de l’école de Sonia KRIEF.

J’étais déjà « fan » de ce que faisait Sonia KRIEF auprès des nouveaux nés. Je m’étais beaucoup renseignée pour ma fille, sur ce que l’école proposait parce que j’aurais voulu faire tout cela avec elle. Hélas, je n’ai pas pu profiter de ma grossesse jusqu’au bout. Et donc, tout ce que je n’ai pas eu pour moi et pour ma fille, j’ai envie de le donner aux autres parents. J’ai besoin de leur apporter tout ça à travers ce nouveau travail.

Sources : www.petitmaiscostaud.fr

Marine Bien-Naître Accompagnante Périnatale

Marine Younsi, jeune Fresnoise de 30 ans, a créé son entreprise consacrée au bien-être des futures mamans et des bébés en mars dernier. C’est son histoire personnelle, un deuil périnatal qui lui a imposé de donner aux autres.

A domicile, en visio, en individuel ou en groupe, elle accompagnera les futurs parent. Le deuil périnatal qu’elle à vécu personnellement l’a poussé à se rendre disponible pour les parents  « C’est important pour moi ….» 

Sources : www.lavoixdunord.fr

Marine Bien-Naître Accompagnante Périnatale

Marine Bien-Naître

Auxiliaire de puériculture pendant 10ans, Marine YOUNSI vient d’ouvrir à Fresnes son cabinet d’accompagnante en périnatalité. Son objectif : préparer les parents pour vivre le plus sereinement possible la grossesse et la naissance de leur enfant. Elle accompagne aussi les parents qui font face au deuil périnatal.

Marine se déplace à domicile dans tout le Valenciennois et l’Amandinois. Jusqu’en septembre 2021 une remise de 10€ est applicable pour tout les Fresnois. 

Sources : www.fresnes-sur-escaut.fr/

Bien-Être pour faire Bien-Naître

Après 10 ans, comme auxiliaire de puériculture dans diverse structures, Marine Younsi est devenue accompagnante périnatale et à lancé son entreprise : Marine Bien-Naître.

Du drame faire naître quelque chose de positif. C’est la philosophie tout en résilience portée par Marine Younsi. À 30 ans, la Fresnoise à ouvert son entreprise de bien-être le 11 mars dernier. Une date qui n’a pas était choisie au hasard.  » C’est la date d’Alma, ma fille. »

Sources : www.lobservateur.fr